20% de remise sur compatibles avec le code "SOLDES20"


Délai de livraison prévu:

En cas de commande dans 8 H. 29 Min.: Expédition aujourd‘hui.

SSL

LIVRAISON OFFERTE POUR TOUT ACHAT!

Sélection de modèle - Sélectionnez un fabricant

Le fabricant ne figure pas dans la liste ? Vous trouverez d'autres fabricants ici

Acheter des cartouches et toners Xerox

 

Veuillez sélectionner une gamme

Veuillez sélectionner une gamme ou directement un modèle
  • https://www.tonerpartenaire.fr/xerox/
  • Xerox

    Cartouches et toners Xerox


    Chez nous, vous êtes à la bonne adresse si vous avez besoin de toners et cartouches pour votre système Xerox. Chez TonerPartenaire, nous bénéficions d’une longue expérience dans le domaine des imprimantes et des accessoires et plus d’un million de clients font déjà confiance à notre savoir-faire. Nous vous garantissons le meilleur service et ce, à chaque commande. Vous trouverez chez nous des cartouches pour les plus grandes marques telles que Xerox, Epson, Canon et bien d’autres. Notre service complet va du paiement sécurisé à l’expédition particulièrement rapide, en passant par notre service client compétent qui est à vos côtés pour répondre à vos questions. La fiabilité et la qualité sont nos priorités absolues et il n’est donc pas étonnant que nous proposions du toner Xerox original et compatible d’une qualité irréprochable. Il vous suffit d’indiquer le type et le modèle de votre appareil dans le champ de recherche et vous serez directement dirigé vers la page contenant toutes les offres. Choisissez celle qui vous convient et profitez d’une procédure simple et sûre. Achetez votre toner Xerox dès maintenant sur TonerPartenaire et profitez de nos nombreuses offres spéciales !


    Xerox : la xérographie qui s’est imposée


    Stephan Kubny-Miller a fondé en 1906 la Haloid Company, qui a ensuite pris le nom de Xerox, pour produire du papier photographique. C’est cependant Chester Carlson qui est considéré comme l’inventeur de la xérographie, ou électrophotographie, puisqu’il imprime en 1938 la première copie d’un document avec cette technique. La licence pour cette innovation historique, qui allait révolutionner à jamais la représentation des images, est cédée en 1946 à la Haloid Company, qui peut ainsi présenter en 1949 le premier photocopieur au monde, le Model A. Environ dix ans plus tard, le premier photocopieur automatique est développé. Face à la forte demande, il est directement produit en série. En 1961, le nom de Haloid Company est changé en Xerox Corporation.

    En 1970, le Xerox Palo Alto Research Center ouvre à des fins de recherche et de développement. En 1973, le premier mini-ordinateur au monde équipé d’une souris, d’une interface utilisateur graphique et d’un éditeur de texte connait un succès considérable. Le Xerox Alto devient une référence pour les innovations ultérieures dans le domaine des ordinateurs personnels. La même année, l’entreprise présente la première imprimante couleur au monde et, en 1977, le premier système d’impression laser. Il s’agit alors de l’imprimante la plus rapide de son temps, avec 120 pages par minute. Deux ans plus tard, une autre étape importante est franchie avec le développement d’Ethernet, le premier réseau local de données (LAN) permettant de relier entre eux différents appareils tels que des ordinateurs, des imprimantes, etc. En 1990, le premier système de publication numérique est lancé sur le marché, avec une vitesse d’impression de 135 pages par minute.

    Afin d’accélérer le développement dans le domaine de la connexion de différents appareils entre eux, l’entreprise met en place une coopération avec Microsoft en 1993. Cela débouche en 1995 sur le lancement du premier Document Centre Système, considéré comme le premier appareil multifonction combinant l’impression, la numérisation, la copie et la télécopie. Un an plus tard, l’imprimante couleur la plus rapide est commercialisée, atteignant jusqu’à 40 pages par minute.

    Aujourd’hui, des systèmes sont proposés pour les domaines de la bureautique, de l’impression de production, de l’édition, de la conception et de la gestion de systèmes ainsi que des services. Pour les applications de bureau, on trouve des systèmes d’impression individuels et en réseau qui fonctionnent soit avec la technique du rayon laser, soit avec de l’encre solide. Cette dernière a été reprise à Tektronix. Xerox est aujourd’hui la seule entreprise à proposer encore cette technologie. L’encre solide est un matériau cireux qui est chauffé et transféré sous forme de gouttes sur les différents supports à imprimer. Les impressions ainsi obtenues sont particulièrement riches en couleurs, résistantes à la lumière et durables. La qualité des impressions est presque indépendante du médium à imprimer. L’encre solide est placée dans l’imprimante sous forme de bâtonnets non toxiques qui peuvent même être remplacés à main nue. Ils ne produisent pratiquement pas de déchets, ce qui réduit considérablement l’impact sur l’environnement. De plus, contrairement aux imprimantes laser ou à jet d’encre, les coûts entre l’impression couleur et monochrome ne diffèrent guère. À l’exception des bâtonnets et du kit de maintenance, aucune pièce ne doit être remplacée, ce qui est bénéfiques pour l’environnement et réduit le prix d’impression à la page. Outre ces systèmes, Xerox propose également de nombreux systèmes multifonctions, photocopieurs et télécopieurs.


    Xerox : le nom est tout un programme


    Tout commence lorsque l’aspirant agent de brevets Chester Carlson souhaite disposer d’une méthode de copie simple, car il n’a pas les moyens d’acheter les livres nécessaires à ses études et doit donc copier à la main de nombreux passages au cours de processus fastidieux. Il pense que le monde est prêt pour une méthode de copie plus simple et moins coûteuse que celle utilisée à l’époque. C’est pourquoi il mène des recherches pour mettre au point un système de photocopieur de bureau électrophotographique capable de produire des copies à l’aide de réactions électrochimiques sur différentes substances. En 1938, il développe l’« Electron Photography », pour lequel il dépose directement une demande de brevet. Pour la copie documents, une fine poudre est capturée par l’image de charge électrostatique sur le papier, y est développée puis fixée durablement par la chaleur. Pour mettre en œuvre cette toute nouvelle technologie, il faut construire un appareil capable de la réaliser. Pour cela, Carlson engage l’ingénieur électricien autrichien Otto Kornei, qui doit l’aider à développer un tel appareil. Ensemble, ils font les premiers essais de production de la première électrophotographie par charge électrostatique, poudre d’image et exposition correcte. L’expérience est un succès. Il s’agit maintenant de mettre au point un appareil permettant de rendre les découvertes durables et utilisables au quotidien. Carlson esquisse un appareil avec un tambour photoconducteur en rotation pour réaliser en continu des copies de microfilms. Les différents concepts développés pour l’électrophotographie sont placés autour du tambour. Aujourd’hui encore, ce procédé sert de base aux copieurs électrophotographiques numériques et aux imprimantes laser. Il a été intégré pour la première fois dans les imprimantes CopyFlo de Haloid-Xerox dans les années 1950.

    En 1940, Carlson dépose un autre brevet. Cette fois, il s’agit d’un copieur de bureau électrophotographique fonctionnel, qui est à l’époque aussi grand qu’une machine à écrire standard. Après la publication d’un article sur lui et son invention dans le New York Times, un collaborateur scientifique senior d’IBM le contacte. Cependant, toutes les démonstrations et les rencontres avec des investisseurs potentiels restent vaines. Ce n’est que lorsque Carlson se retrouve à la tête du département des brevets de P.R. Mallory qu’une nouvelle occasion se présente de mettre en avant son innovation au Battelle Memorial Institute. Les scientifiques et les ingénieurs présents reconnaissent le potentiel de l’invention de Carlson et s’engagent à poursuivre la recherche et le développement du procédé présenté. Malheureusement sans grand succès. C’est lorsqu’un article sur l’invention de Carlson parait dans un bulletin de Eastman Kodak que le directeur de la recherche de la Haloid Company le découvre. En 1946, un contrat de licence est conclu entre Haloid et le Batelle Memorial Institute concernant le développement de copieurs électrophotographiques sur le modèle de l’innovation de Carlson. Dix ans après la première expérience réussie de Carlson et Kornei, on décide de changer le terme peu moderne d’électrographie en xérographie, afin de lui donner une connotation révolutionnaire.

    Même si le premier photocopieur de bureau, le modèle A, ne connait pas un grand succès, il permet de lancer un autre secteur industriel imprévu pour Haloid : l’impression offset. Comme les systèmes sont également adaptés à la création de plaques d’impression papier, il est possible de conquérir un marché prometteur, ce qui avait été anticipé très tôt par Carlson et Kornei. D’autres innovations dans ce domaine sont le modèle D, les Camera n° 1 et 4, qui sont alors encore toutes manuelles, ainsi que, en 1954, l’imprimante XeroX CopyFlo 11, qui atteint déjà une vitesse d’impression de 30 pages par minute. Dans les années 1950, tous les droits sur la xérographie sont cédés par l’Institut Batelle à Haloid. En 1956, il décide d’immortaliser cette invention sous le nom de l’entreprise en raison de son succès considérable. C’est ainsi que naît Haloid-Xerox en 1958, puis la Xerox Corporation trois ans plus tard.

    La première photocopieuse xérographique de 1959, la Xerox 914, dépasse toutes les attentes et la petite entreprise Haloid-Xerox a bientôt du mal à suivre la production. Le système devient à l’époque le produit industriel le plus populaire et révolutionne l’ensemble du travail de communication de bureau. Aujourd’hui encore, cette technologie est utilisée dans presque toutes les grandes photocopieuses, à présent numérisées sous forme d’impression laser ou LED. Si presque toutes les petites et grandes entreprises possèdent au moins une photocopieuse, c’est en grande partie grâce à Chester Carlson. Il a en effet révolutionné le monde de la communication et du traitement des documents.


    Toners Xerox à commander en ligne


    Comme indiqué plus haut, les différents systèmes électrographiques tels que les photocopieurs, mais aussi les imprimantes ou les systèmes multifonctions, ont besoin, entre autres, de poudre fine pour rendre l’impression visible. Cette poudre de toner Xerox est disponible en noir ou en couleur dans des cartouches que vous pouvez acheter sur TonerPartenaire. Le toner n’est pas inépuisable et les cartouches doivent être remplacées de temps en temps. On distingue les toners originaux des fabricants d’imprimantes et les cartouches compatibles Xerox des producteurs alternatifs ainsi que les modèles recyclés et reconditionnés.

    La production de cartouches compatibles Xerox est extrêmement respectueuse de l’environnement. Elles sont de qualité supérieure et atteignent parfois une capacité d’impression plus élevée que les articles originaux. Les toners compatibles ne sont intégrés à notre assortiment qu’après une vérification minutieuse et des contrôles stricts, de sorte que vous pouvez être sûr de ne recevoir que des marchandises irréprochables. Notre longue expérience nous aide à sélectionner de manière optimale les cartouches de toner Xerox que nous intégrons dans notre catalogue de produits. Dans le champ de recherche, vous pouvez sélectionner le fabricant, la série et le modèle d’imprimante pour accéder à la page de nos offres.

    Chez nous, vous ne trouverez pas seulement des cartouches pour votre imprimante Xerox compatibles, mais aussi des produits originaux à des conditions particulièrement avantageuses. Bien entendu, nous vous les envoyons dans leur emballage d’origine. Vous pouvez également faire des économies en profitant de nos nombreuses offres spéciales. 

    Une fois que vous avez choisi ce qui vous convient dans notre vaste assortiment, il vous suffit de l’ajouter au panier et de passer votre commande de toner Xerox en toute sécurité. Vous pouvez par exemple payer sans risque sur facture. Nous vous proposons également le paiement via PayPal, carte de crédit, virement bancaire et autres. Si vous passez commande du lundi au vendredi avant 16h00 et le samedi avant 14h00, la marchandise quitte notre centre logistique le jour même et vous est livrée en un temps record. Si les articles sont en stock, vous les recevrez dès le jour ouvrable suivant. Pour savoir exactement où se trouve votre envoi, vous pouvez utiliser un code de suivi que vous recevrez par email. Profitez de notre service clientèle complet et faites l’achat de toner Xerox dès maintenant !

TONERPARTENAIRE
Evaluations clients
EXCELLENT
4,91/5,00
19.877
Evaluations
„J’ai pu trouver immédiatement le toner dont j’avais besoin. Les systèmes sont impeccables. Aperçu clair et simple : tout ce que j’attends lorsque je fais mes achats en ligne. Merci !“

Pourquoi plus de 1 500 000 clients ont-ils déjà fait des achats chez nous ?

Plus de 20 ans d'expérience

Expérience de longue date et
compétence depuis 1993

Cryptage SSL

Paiement sécurisé avec cryptage SSL

3 ans de garantie

Nous vous offrons 3 ans de garantie sur tous les produits

Livraison offerte

sans montant minimum d’achat
Modes de livraison

Délai de livraison : 1 à 2 jours ouvrables

en cas de commande de marchandise en stock jusqu'à 16 h 00 (lun.-ven., sam. jusqu'à 14 h 00).

Paiement sur facture

Les clients professionnels paient sur facture en toute tranquillité

%
Économiser jusqu'à 80 %

grâce aux produits compatibles, jusqu'à 80 % d'économies pour une qualité d'impression 100 % identique

Large sélection

Des cartouches, toner et accessoires pour votre imprimante

Réduction sur la quantité

2 produits compatibles identiques
= 10 % de réduction
4 produits compatibles identiques
= 15 % de réduction

Remarque : Toutes les désignations et marques citées sont les marques déposées de leurs propriétaires.
Les marques présentes sur notre site servent exclusivement à la description des produits.
Les prix bruts s'entendent TTC incluse et frais de port en sus et ils sont marqués en gras.
1 * Ne vaut que pour la marchandise en stock | * Les performances indiquées sont fournies par les fabricants pour une couverture d'env. 5 %